Pleurothallis pubescens


Pleurothallis pubescens

US$12,00


Modes de livraison possibles: Ramassage à l'exposition commerciale ou au stand d'exposition, Expédition à l´adresse aux États-unis, Ramassage d´un lieu au Canada, Adresse de livraison au Canada, Expédition à une adresse en Allemagne avec UPS Express Saver, Ramassage à l'exposition en Europe, Livraison à l'Europe à partir d'un show européen, Ramassage du show au Japon, Livraison à une adresse du Japon à partir d'une exposition au Japon, Ramassage du show en Guatemala, Expédition par les transports publics en Équateur, Expédition du show de Taiwan, Ramassage du show à Taiwan, Livraison vers l´autres pays - pas de shows, Araceae expédition à l´adresse des États-Unis, Araceae livraison à l´Europe, Araceae à Ramassage à l'exposition en Europe, Ramassage du Canada Show (Aroids), Ramassage dans le show en Russie, Araceae à ramasser à Singapour, Á prendre de l´éxposition de Singapour, Expédition vers: Bangkok, Hong Kong, Indonesia, Vietnam, Philippines, Malaysia, UPS Express Saver EU, UPS Express Saver Aroids, Adresse de livraison au Canada, Expédition au Royaume-Uni, UPS Express Saver Aroids Allemagne

 

 Acianthera pubescens (Lindl.) Pridgeon & M.W.Chase, Lindleyana 16: 245 (2001).

Le nom de ce genre est dérivé de deux langues différentes. Il vient du grec akis qui signifie une pointe, un pic et du latin anthera qui signifie anthère, faisant ainsi allusion à la forme en pointe des anthères qui est caractéristique de ce genre.

Le nom de cette espèce provient du latin pubescens qui signifie poilu, faisant ainsi allusion à la forme pubescente des fleurs. Cette espèce possède une vaste répartition territoriale, elle a été observée à l’état sauvage  :en République Dominicaine, à Porto Rico, au Mexique, au Guatemala, au Honduras, au Nicaragua, au Costa Rica, au Panama, en Guyane française, au Suriname, au Venezuela, en Colombie, au Pérou, en Equateur, au Brésil, au Paraguay et en Argentine. Cette plante croît dans les forêts humides à une altitude comprise entre 500m et 1900m au-dessus du niveau de la mer.

Nous cultivons cette espèce à Ecuagenera dans des serres de culture au climat tempéré dans un mélange composé à 80% de mousse (sphagnum) et 20% de perlites. Il est également possible de fixer la plante à un morceau de liège ou de fougère arborescente etc... La température adéquate se situe entre 12°C et 24°C dans un endroit ombragé (40% du temps) à l’humidité relative élevée.

 

Plus d'informations sur le produit

Climat Chaud tempéré
Circulation d'air Moyen
Lumière Moyen
Humidité Haute
Engrais Hebdomadaire

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé

Dracula lotax
US$12,00

Parcourir également ces catégories : Acianthera, Espèces d'orchidées, Liste de prix